Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
45
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 71

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Tpilot » 14 Oct 2017, 10:46

Ndindi a écrit:missile Mistral
Le missile est long de 1,80 m et pèse 18,7 kg (Système de propulsion 15,7 kg et charge explosive 3 kg)

En plus il fallait le dire au moins une fois, le Mistral est une arme exclusivement défensive.
Il sert uniquement à intercepter et à détruire un bombardier avant qu'il ne puisse atteindre sa cible. Donc à éviter un bombardement terrestre et souvent à sauver des vies humaines.
S'il s'agit juste de détruire un avion inoffensif, pas besoin d'employer un matériel si sophistiqué et couteux.

Pas nécessaire d'avoir fait une école de guerre pour savoir ça, quelques minutes sur Google ou Wikipédia suffisent. Mais ça évite de dire des conneries (du même acabit que les avions à frein à main ou les breaks, le Mistral qui pèse 700kg, le proctologue qui soigne la prostate etc. etc.)
Tpilot

...

Message non lupar Pilotix » 14 Oct 2017, 14:00

faudrait en parler à Moorhouse
Pilotix

Message non lupar TheMask » 14 Oct 2017, 20:13

Tpilot a écrit:
TheMask a écrit:Complètement d'accord avec vous deux !! C'est quoi 700 kg ? A peine un petit missile Mistral

Tu es tellement stupide mon pauvre concombre masqué, que tu ne vérifies même ce que tu écris. Google tu as entendu parler ? C'est pourtant l'outil de base du bon mytho.
Je te l'ai déjà dit, les mots compliqués il faut les manier avec précaution.

Je parlais de l'équivalent de 700 kg de poudre ! Ce que tu as surement touché pour avoir servit d'intermédiaire dans des ventes d'armes et je suis même peut être loin du compte !
TheMask

Message non lupar TheMask » 14 Oct 2017, 20:23

Tpilot a écrit:
Ndindi a écrit:missile Mistral
Le missile est long de 1,80 m et pèse 18,7 kg (Système de propulsion 15,7 kg et charge explosive 3 kg)

En plus il fallait le dire au moins une fois, le Mistral est une arme exclusivement défensive.
Il sert uniquement à intercepter et à détruire un bombardier avant qu'il ne puisse atteindre sa cible. Donc à éviter un bombardement terrestre et souvent à sauver des vies humaines.
S'il s'agit juste de détruire un avion inoffensif, pas besoin d'employer un matériel si sophistiqué et couteux.

Tu fais quoi là ? Tu essayes de te justifier pour avoir été trafiquant d'armes ou du moins un intermédiaire ? Tu en as honte petit homme j'espère ?
TheMask

Message non lupar Tpilot » 14 Oct 2017, 22:29

Pauvre mytho....

Tu te gargarises depuis des mois avec le mot Mistral, alors que dans ta vie réelle tu ne dois manier guère plus qu'un formulaire des Assedic ou un balai et une serpillère.
Et surprise sur Google, on se rend compte que toi même un Mistral, tu ne sais même pas de quoi il s'agit.

Arrêtes de te ridiculiser, restes dans ta cour de récréation et contentes toi (comme moi) de commenter le sujet de ce topic "Air Cocaïne" sans dire trop de conneries (genre avions à frein à main)
Tpilot

Message non lupar Berurix » 14 Oct 2017, 22:51

TheMask a écrit:Tu essayes de te justifier pour avoir été trafiquant d'armes ou du moins un intermédiaire ?

Quand sur un forum on se risque à accuser autrui d'être coupable de pareil délit, il est souhaitable d'avoir des billes, et pas de la zoubia, mais de préférence du consistant genre calot ou boulard !

Et disposer de quelques économies pour, en cas de condamnation pour diffamation publique, être en mesure de raquer une amende pouvant s'élever jusqu'à 12 000 € !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar f6exb » 14 Oct 2017, 23:19

Dans une page précédente le masque avait cité un livre de Pascal Klop ; "Le génocide franco-africain. Faut-il juger les Mitterrand?"
f6exb

Message non lupar Tpilot » 14 Oct 2017, 23:47

En fait c'est le côté à la fois magique et pernicieux de l'internet.
N'importe quelle andouille peut interpeller Mitterrand comme son voisin de palier ou parler de missiles Mistral comme de la dernière panne de sa mobylette.
Au bout du compte le fautif c'est celui qui perd son temps à répondre parce que ce type n'a probablement personne à qui parler dans la vié réelle, un peu comme un zombie qui parle tout seul sur un banc du métro.
Quant aux 12.000 euros, ne rêvons pas !
Tpilot

Message non lupar TheMask » 15 Oct 2017, 18:43

Berurix a écrit:
TheMask a écrit:Tu essayes de te justifier pour avoir été trafiquant d'armes ou du moins un intermédiaire ?

Quand sur un forum on se risque à accuser autrui d'être coupable de pareil délit, il est souhaitable d'avoir des billes, et pas de la zoubia, mais de préférence du consistant genre calot ou boulard !

Et disposer de quelques économies pour, en cas de condamnation pour diffamation publique, être en mesure de raquer une amende pouvant s'élever jusqu'à 12 000 € !

Et depuis quand une question avec un point d'interrogation est elle une affirmation ou une diffamation ? :shock: Je pose juste des questions à ce Mr et qui ne répond jamais franchement ! A t'il été impliqué oui ou non de près ou de loin dans une affaire de trafic d'armes ? A question simple réponse simple !
TheMask

Message non lupar TheMask » 15 Oct 2017, 19:08

Tpilot a écrit:En fait c'est le côté à la fois magique et pernicieux de l'internet.
N'importe quelle andouille peut interpeller Mitterrand comme son voisin de palier ou parler de missiles Mistral comme de la dernière panne de sa mobylette.
Au bout du compte le fautif c'est celui qui perd son temps à répondre parce que ce type n'a probablement personne à qui parler dans la vié réelle, un peu comme un zombie qui parle tout seul sur un banc du métro.
Quant aux 12.000 euros, ne rêvons pas !

Ton gros problème Petit homme c'est que tu n'es venu sur PdG que pour cette affaire de Air Cocaïne ! Au départ c'était "Je suis la juste pour me renseigner si c'est vraiment possible de transporter de la drogue en avion" et puis rapidement ça s'est transformé en "Les pilotes sont coupables ils ne pouvaient pas ne pas savoir" !
Si tu avais suivi dès le départ le fil de cette discussion tu aurais vu mes premiers messages ou j'ai douté de leurs innocences (et je ne m'en suis pas caché j'en ai discuté avec Beffe en mp qui respectait mon opinion) parce que un certain passagers que je croisais souvent quand je partais en vol était le "troisième" pilote ! Ce que je ne supportes pas chez toi c'est que tu es un mielleux ! Le genre de personne faux cul comme c'est pas possible et ça c'est impardonnable dans l'aviation c'est un manque d'honnêteté intellectuel ce qui est rédhibitoire pour piloter !
TheMask

Message non lupar Berurix » 15 Oct 2017, 21:11

TheMask a écrit:Et depuis quand une question avec un point d'interrogation est elle une affirmation ou une diffamation ?

Quand en réponse à une explication sur le caractère défensif d'une arme, on se risque à écrire " Tu essayes de te justifier pour avoir été trafiquant d'armes ou du moins un intermédiaire ? ", la question posée ainsi formulée porte

évidemment sur la tentative de justification et aucunement sur l'implication dans une affaire de trafic d'armes qui est tenue pour certaine !

L'accusation d'avoir été un trafiquant d'armes est donc bien formelle, réelle, établie ! Et elle est même renforcée par le " Tu en as honte petit homme j'espère ? "

Et puisqu'il est questions d'armes, eh bien trop tard pour le retrait du percuteur, le coup est parti, maintenant il faut assumer !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar TheMask » 15 Oct 2017, 21:28

Berurix a écrit:
TheMask a écrit:Et depuis quand une question avec un point d'interrogation est elle une affirmation ou une diffamation ?

Quand en réponse à une explication sur le caractère défensif d'une arme, on se risque à écrire " Tu essayes de te justifier pour avoir été trafiquant d'armes ou du moins un intermédiaire ? ", la question posée ainsi formulée porte

évidemment sur la tentative de justification et aucunement sur l'implication dans une affaire de trafic d'armes qui est tenue pour certaine !

L'accusation d'avoir été un trafiquant d'armes est donc bien formelle, réelle, établie ! Et elle est même renforcée par le " Tu en as honte petit homme j'espère ? "

Et puisqu'il est questions d'armes, eh bien trop tard pour le retrait du percuteur, le coup est parti, maintenant il faut assumer !

Et bien te gêne pas si tu es "l'avocat" de Tpilot porte plainte en son nom ça risque d'être rigolo !!
TheMask

Message non lupar Tpilot » 15 Oct 2017, 22:09

TheMask a écrit:ce qui est rédhibitoire pour piloter !

Il y a encore plus rédhibitoire que ça pour piloter, c'est de ne pas être pilote du tout.
C'est ça ton seul problème, le reste c'est du charabia de mytho furieux d'avoir été pris en flag.
Tpilot

Message non lupar Berurix » 15 Oct 2017, 22:57

..si tu es "l'avocat" de Tpilot porte plainte en son nom ça risque d'être rigolo !!

Berurix

Message non lupar Dany7 » 16 Oct 2017, 11:10

Cette histoire est complètement inattendue.
Je veux parler de l'histoire du trafiquant d'armes qui serait venu se renseigner ici, dans l'espoir de trouver matière pour se reconvertir dans le trafic des stups.
En final, l'histoire se terminerait bien, puisque la reconversion n'aurait apparemment pas eu lieu.
Si c'est le cas, je dis bravo à Parole de Gaulois pour son rôle moralisateur qui aurait conduit un trafiquant de merde à ne pas changer de merde.

Il n'est pas dit que le trafiquant en cause, à la faveur de nos discussions, a abandonné tout trafic (armes + stups).

Même si ce n'est pas dit, il faut dés maintenant envisager le moment, où nous en saurons plus, et préparer nos immenses remerciements envers Parole de Gaulois.
Dany7

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Bing [Bot] et 26 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->