Mandat d'arrêt international lancé par les japs. Tout le monde rigole mais souvenons-nous d'un certain Naudin !
J'dis ça, j'dis rien !
Dany7 a écrit:Carlos est suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne doit rien révéler sur ceux qu'il a embauché pour se sortir du Japon. Tout simplement parce que ceux qu'il a embauché, sont capables d'un très fort rappel des termes du contrat.
Sur ce vol plus court, environ 1h30, il est accompagné d’un certain Okan Kösemen, directeur des opérations de MNG Jet, la société turque ayant affrété les deux avions.
Pilotix a écrit:...aussi savoureux que le méga con de melenchon qui défend Goshn sur europe 1
"Les Droits de l'homme et les droits de la défense ne s'appliquent pas en fonction de critère de classes. Carlos Ghosn y a droit comme tous les autres. La maltraitance à laquelle s'est livrée la justice japonaise est inacceptable;
je le dis pour lui comme je le dirais pour d’autres. Ce n’est pas une affaire de classe, les droits de l’Homme. Vous connaissez un être humain qui n’essaie pas de s’échapper quand on le maltraite ? Ça n’existe pas. Alors pourquoi il serait le seul être humain à notre connaissance à qui ça serait indifférent d’être maltraité ? "
La plateforme de streaming n'a jamais été en contact avec Carlos Ghosn et n'a pas commandé de documentaire sur son histoire
Dany7 a écrit:Dans l'immédiat aucun journaliste ne commente ce que serait cette non déclaration de revenus jamais perçus. Et pourtant il semble que ce serait bien de commencer par ce sujet.
volapied a écrit:On a déjà eu qq commentaires intéressants sur les radios.
Japon :
● Dissimulation de revenus entre 2010 et 2018
● Abus de confiance aggravé
● Détournement de fonds et re abus de confiance aggravé
● Corruption agravée
En octobre 2019, l’administration fiscale nippone a établi, selon les médias japonais, que Ghosn avait utilisé des fonds de Nissan pour rémunérer sa sœur pour un travail de consultante fictive. Et ce pendant plusieurs années. Plus précisément, Nissan a enregistré 150 millions de yens (1,26 million d’euros) de dépenses sur trois ans
France :
– Renault déclare qu’un audit mené par le cabinet Mazars sur la coentreprise entre le constructeur et Nissan, RNBV, a mis en lumière 11 millions d’euros de dépenses personnelles de Carlos Ghosn. La liste des dépenses non justifiées comporte notamment des avions, montres ou invitations personnelles au festival de Cannes
– et autres broutilles Versaillaises
Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 9 futurs Gaulois invités